Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mon départ forcer!!!

3 participants

Aller en bas

Mon départ forcer!!! Empty Mon départ forcer!!!

Message par Invité Ven 5 Sep - 19:26

Salut à tous,

Comme vous l'avez vu je vous ai quittés a vraie dire j'ai pas eu le choix on m'a viré certains l'on vue d'autre non et je ne sais pourquoi, de toute façon sa a l'aire fini pour moi avec vous car pourquoi m'avoir viré hein??

Bonne question apres tout j'ai 16 donc je vait au lycée logique ayant louper 1 fois la seconde on vas pas le faire 2X donc je consacre plus temps au lycee qu'à COC donc de 21H à 24H max je serait et je l'ai préciser loulou vous diras sûrement le contraire pour les personnes qui aurait etait contre mon exclusion car c'est lui qui m'a vire j'imagine que cela est du a la gdc qui a suivit ou j'ai fait 1 attak et pas 2 car si la gdc finit a 20H50 et que je me co a 21H c'est fini la journée je suis en cour le reste du temps travail donc pour moi 21H c'est 21H minimum pas plus tôt mais que plus tard ceci n'a pas etait pris en compte j'imagine donc voila moi qui passait de bon moment avec vous je le regrette certain le prendrons méchamment d'autre un peu moins, et oui j'ai perdu des mois de boulot pourquoi car j'ai voulut me consacrer au clans c'est con j´ai mis ma vie de lyceen a côté pour vous récompense un couteau dans le dos donc merci a tous c'était bien drole mais pour recevoir sa, sa en valait pas la peine vous vous êtes fatiguer pour rien.

Donc personne de revoudras de moi apres ceci et merci bien car sa me dégoûterai de me refaire avoir comme un pigeon.

Je souhaite remercier loulou pour c'est bon moment qui n'on servit a rien je regrette un peu de t'avoir connu je te voyait autrement et je pèse mes mots.

Merci a letrtrefle qui était sympathique et le seul qui a fait attention a un défi que j'ai proposer.

A seb pour son partage de vie au clan.

Capou pour sa gentillesse même si on a plus vus loulou via le compte a capou.

Et a tous les autres qui sont et qui on était formidables des amis formidables: Victorius, Asgaroth, Agrias, Wat.... Et désolé a toutes les personnes qui ont reçu le même cadeau que moi je suis désolé pour vous.

Je déconseille a tout le monde voulant éviter de se faire plumer de venir dans se clan.

( 6Mois de scolarité en l'air pour du blé merci )

Si vous voulez répondre a ce message allez y je vous en pris je répondrai à n'importe qu'elle message qu'il soit positif,négatif,péjoratif tout.


.... Et oui loulou qu'asi 1an de connaissance pour du vent merci franchement t'es la première et dernière personne que je voudrais revoir désolé a c'eût qui aimeront pas mais jdv pèse mes mots une fois de plus adieu!!!


Et oui c'est moi Gliffor avec Inconnu2!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ forcer!!! Empty Réponse

Message par Invité Ven 5 Sep - 20:41

Non personne repond j'imagine que sa faisait un bail que vous voulait me virer donc tous complice ok pg c'est vôtre choix.

Letrtrefle je tiens mes promesse sauf si on m'en tube ou on se fout de ma geule donc la récompense tu devine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ forcer!!! Empty Dommage que tu n es pas eu le message que je t ai envoyé sur ton compte gliffor

Message par Loulou Lun 8 Sep - 20:44

Bonsoir gliff,

Je pense que tu n as pas tout compris!!!!

Je t'ai envoyé un message sur ton compte gliffor en t'expliquant tout simplement que je te virais pour declarer une guerre car tu n avais pas fait tes deux attaques mais que j'esperais que tu reviendrais bien vite !!! Pour la gdc suivante Wink

Visiblement tu n' as jamais eu ce message et c'est bien dommage !!!!

Ton message m'a attristé mais bon c'est sans doute bien que tu ais vidé ton sac?

Kissous

PS : ton compte gliffor est toujours actif !
Loulou
Loulou
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

https://psychopathes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ forcer!!! Empty Re: Mon départ forcer!!!

Message par Victorius Mar 9 Sep - 16:58

Cher Gliff ton départ était loin d'être préméditer.Ma surprise fut énorme lors de ton départ mais pendant que tu avait lus le message de loulou t'annonçant que tu pourrais revenir quand tu le voudrais je ne me suis point inquiétais.Je t'attendais toute mes excuses pour ce malentendu et j'espère que tu reviendras. Kissous.Vic
Victorius
Victorius
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 22
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ forcer!!! Empty Re: Mon départ forcer!!!

Message par watan Mer 10 Sep - 19:34

Il y à eu un truc...
Gliff a utilisé un autre compte pour s'exprimer et j'ai eu le même problème.

J'y arrive désormais... bizarre...

watan
watan

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ forcer!!! Empty Re: Mon départ forcer!!!

Message par Loulou Jeu 11 Sep - 6:28

Bonjour,

Apparemment il y a eu un pb de serveur sur deux comptes, comme tu le disais dans ton mp il suffit de renouveler le mdp;)

Kissous
Loulou
Loulou
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

https://psychopathes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ forcer!!! Empty Re: Mon départ forcer!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum