Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un triste sire

Aller en bas

Un triste sire Empty Un triste sire

Message par Valet de carreaux Sam 20 Sep - 16:13

Je ne sais pas si ce message sera publique ou bien juste lu par "l administrateur" mais peu importe puisque c en majorité a lui qu il s adresse .commençons pour les membres plus qu a l admin(puisqu ils le méritent plus) .vous avez tous étés super:agréables ,rigoleurs ,vous ne manquiez pas.(watan ,vic,seb,asga,agrias,maxime,gliff...qui a d ailleur été viré par simple excès de folie d un pauvre homme domine par un JEU VIDÉO ‼️)
Pour toi loulou maintenant (un bilan avec regrets)
Un accueil chaleureux ,un chef fort sympathique (indiquant clan adulte sur la description du clan) ainsi qu un apprentissage agréable et des discussions enthousiastes. Ce chef fut bon(être agréable mais sans oublier les rappels a l ordre) mais petit a petit le jeu le rendit fou et désempare .il commença par renvoyer gliff sur un coup de tête,juste comme ca pcq il aurai mieux fait de gâcher sa vie future (a cause d un jeu ) que de rater une attaque de gdc!!!(d ailleur gliff aurai mieux fait de changer de clan ,tout comme moi et letrtrefle)
Suite a cet événement il(ce chef) décida que tout le monde devait faire ses 2attaques gdc pour ne pas nuire au clan(ce qui était parfaitement logique ). Tout le monde respecta la règle , tout le monde faisait son possible(je rapelle qu il s agit d un jeu) pour ne pas nuire a ses frères et sœurs de clan .finalement ce chef craqua et décida que j aurai du faire mes attaques le jour qui l aurai arrange lui ,sans connaître la journée ("réelle" je ne sais pas si il comprend) que j avais eue. Il s était enfermé dans un monde stupide et sans sens ,domine par un simple jeu. Finalement il me vira puisqu il ne savait pas parler avec les autres étant donné qu il voulait diriger nos vies(ex de gliff flagrant qui redouble et se fait entuber )
Loulou tu étais très bon mais la tu n es plus qu triste sire,maître de ton clan (virtuel) a vouloir diriger les autres et a pourrir ta vie (réelle )

Valet de carreaux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un triste sire Empty Re: Un triste sire

Message par Loulou Mar 23 Sep - 10:03

Libre à toi de penser ce que tu veux.....

Je te remercie de te soucier de moi mais sache que ma vie va très bien, riche en tout point de vue....j'en profite pour vous dire que du 26/09 au 3/10 je serais en vacances au pays basque ( je ferais quand même mes attaques de guerre)

Par contre sache que ce que j'entreprends je le fais bien ou du moins du mieux que je le peux !!!! Quel est l'interet de faire les choses à moitié?

J'ai fondé le clan psychopathes parce que j'en avais marre de végéter dans des clans de noob!!! Et seul la rigueur a conduit le clan ou il en est !!!!

Il suffit de preparer ses troupes à l'avance de se connecter, de demander des troupes et d'attaquer !!! Bilan 10 mns Wink

Mais surement qu'a ton âge anticiper et penser au groupe avant de penser a ta petite personne est trop demandé Sad

En bref, je ne souhaite absolument pas diriger la vie des pathes mais je demande un minimum de rigueur pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions.

Je te rappelle que ta réponse à la question : pourquoi tu n'as pas attaqué hier soir alors que tu as été connecté pendant 1h30 avec nous a été : je n'avais pas envie. Aucun des membres du clan n'est à ta disposition !!!!! Et juste parce que tu n'avais pas envie un membre du clan a dû attaqué ta cible et donc passer à côté d'un butin plus important !!!

Conclusion : ton renvoi du clan n'est du qu'à ton égoïsme! Et au manque de respect permanent des règles du clan!!!

P.S. : je passe suffisament de temps à vous aider à améliorer votre jeu et à vous donner des troupes maximum pour mériter votre implication minimum dans le clan et le respect des quelques règles simples à suivre !!!

Amicalement

Loulou
Loulou
Loulou
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

https://psychopathes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum