Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature maxouux

Aller en bas

Candidature maxouux  Empty Candidature maxouux

Message par Invité Lun 1 Déc - 20:39

Salut tout le monde ! J'me présente, j'vous laisse deviner mon blaze Wink j'ai 21ans de lyon, tiseur,fumeur... et j'en passe Laughing John_tracy ma laissé un message à propos de ma recherche de clan et que mon profil correspond au recrutement des psychopates Very Happy
Je suis HDV9 def max,murs 8 et 9 troupes et sort max ( a part golem 2 / sorciere 1 ( 2 dans 10j ) / valky et molosse 1. Roi 12 et reine 10

Actuellement lvl 105, je compte maxer mes murs 10 et troupes/hero avant de passer hdv 10 (une éternité .. mdr )
Ah encore une chose, on me surnomme luckyluck , et oue mes dons sont donnés plus vite que mon ombre ! pirat pirat

Sa serait un grand plaisir de vous rejoindre et de vous aidez à exploser du vivi What a Face
Sur ce, bonne soirée et à bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature maxouux  Empty Re: Candidature maxouux

Message par Invité Lun 1 Déc - 20:50

Bonsoir et bienvenu très cher Max,

Ton profil nous plais énormément et nous souhaiterions faire plus ample connaissance avec toi, se qui, bien évidemment, sera plus facile sur le jeux que sur le forum. Je t'invite donc à nous rejoindre (mais avant va lire notre charte stp, et signe la si tu n'y vois aucun inconvénient.)

Sur se j'espère te voir dès que possible. Bon jeu à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature maxouux  Empty Re: Candidature maxouux

Message par Invité Lun 1 Déc - 20:57

Bonsoir Kiza ! Merci de ta reponse, en ce moment j'aide un pote avec sa premiere guerre de son clan ünkut, je pourrai vous rejoindre demain dans la matiné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature maxouux  Empty Re: Candidature maxouux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum